Réduction du risque d'AVC

Comment votre médecin peut-il vous aider à réduire votre risque d'AVC?

Voici comment votre médecin peut vous aider à lutter contre l'AVC :

Ce que votre médecin peut faire En quoi cela vous aide-t-il
Déterminer vos facteurs de risque d'AVC. Lorsque vous connaissez vos facteurs de risque, vous pouvez vous efforcer de les contrôler.
Vous examiner pour déterminer les états pathologiques qui augmentent votre risque d'AVC et vous donner le plan de traitement qui permettra de les contrôler. Lorsque vous contrôlez ces états pathologiques, votre risque d'AVC diminue.
Suggérer des changements vers un mode de vie sain pour réduire votre risque d'AVC. Il est plus facile de commencer un mode de vie sain lorsque vous avez un plan.
Vous consulter régulièrement pour un suivi médical. Les consultations de suivi régulier vous montreront si vos états pathologiques et autres facteurs de risque d'AVC sont maîtrisés.
Vous offrir des conseils et du soutien lorsque vous avez des questions ou des préoccupations. En obtenant une réponse à vos questions et à vos préoccupations, vous pouvez rester centré sur votre plan de réduction du risque d'AVC.

Parlez à votre médecin de votre risque d'AVC et de la façon dont vous pouvez le réduire.


Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2024 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens