Vessie hyperactive

Symptômes de vessie hyperactive

Les symptômes de vessie hyperactive ne sont pas nécessairement les mêmes chez toutes les personnes atteintes. Ces dernières ressentent des besoins urgents et soudains d'uriner et peuvent avoir à se rendre aux toilettes huit fois par jour et même plus. De plus, elles doivent parfois se lever plusieurs fois la nuit pour uriner, et les pertes involontaires d'urine le jour ou la nuit ne sont pas rares.

Pour éviter les pertes d'urine potentielles et la gêne qui accompagne souvent cette situation, de nombreuses personnes aux prises avec une vessie hyperactive adaptent leurs horaires pour se donner le temps de repérer les toilettes, diminuent leur consommation de liquides, modifient leur alimentation et réduisent leurs activités physiques.

Si vous constatez que vous présentez l'un des signes ou des symptômes de vessie hyperactive, passez à l'action ! Consultez votre médecin. Il existe des traitements efficaces contre cette affection. Si vous n'êtes pas certain que vos symptômes sont dus à la vessie hyperactive, répondez à notre Questionnaire d'évaluation sur la vessie hyperactive et parlez-en à votre médecin.

Apprenez-en davantage sur les effets que la vessie hyperactive peut avoir sur votre vie, consultez le site www.overactivebladder.ca.


Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2024 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens